Ouverture avec une nouvelle équipe

Une partie de l’équipe CGH des Cimes Blanches. De gauche à droite : Lorenzo, Kevin, Samuel, Charlotte, Norman, Cassandre Gilbert la directrice, Alexis, Maël, Elsa, Romane et Cindy.
Nouvelle saison, nouvelle équipe (notre photo) et beaucoup de neige pour l’ouverture de la saison aux Cimes Blanches, dans la station de La Rosière ! Le vendredi 12 décembre, les premiers skieurs ont pris possession de la luxueuse résidence du quartier des Eucherts qui fêtera ses 20 ans dans quelques jours.
C’est en effet le 17 décembre 2025 que les premiers propriétaires découvraient leur appartement dans la résidence de tourisme construite par le groupe MGM. 20 ans plus tard, les Cimes Blanches n’ont rien perdu de leur charme et n’ont pas pris une ride. Malgré la concurrence et les nombreuses constructions qui se sont élevées aux alentours, cette résidence, avec sa dizaine de chalets et ses quelque 150 appartements, reste l’un des fleurons de la station de La Rosière.
Pour l’ouverture, une nouvelle équipe a été mise en place par l’exploitant, CGH.
A la direction, une jeune femme expérimentée, Cassandre Gilbert qui était ces dernières années à la tête des deux résidences, Le Lodge Héméra 5* et Le Chalet Les Marmottons 4*, également gérées par CGH dans le centre de la station du Col du Petit Saint-Bernard.
Cassandre a amené avec elle, Charlotte qui dirigera la partie Spa de la résidence et Cindy, Cheffe de réception, à la tête d’une équipe de quatre personnes dont Romane, alors que Maël, le gouvernant, pourra s’appuyer sur Alexis et Elsa au ménage.
Elle peut également compter sur Samuel, responsable technique, seul rescapé de l’ancien team, pour diriger et encadrer la partie technique composée de Lorenzo, Kevin et Norman.
Pour l’ouverture, l’équipe n’était pas encore au complet, trois réceptionnistes et deux praticiennes étant attendues la semaine de Noël. Comme d’ailleurs Enzo, le surveillant de la piscine qui animera ultérieurement des séances d’Aquagym et d’autres activités à définir.
« J’aimerais initier aux Cimes Blanches un nouvel esprit « animation », avance Cassandre. Pourquoi pas, les jours de mauvais temps, organiser, des activités telles que des ateliers pâte à modeler ou encore séance film d’animation devant un écran avec une dégustation de chocolat pour les enfants ? »
Dans cet environnement, plusieurs équipements ont été rénovés et remplacés dans la salle de sport. Au Spa, une nouvelle carte de soin sera proposée aux clients. Dans les parkings, des plaques d’identification ont été mises en place par le Syndicat des copropriétaires. Quant au pain et viennoiseries distribués, chaque matin, à la porte des appartements, ils proviennent à nouveau de la boulangerie locale, la Maison Ledemé dont la réputation n’est plus à faire.
« Tout cela va se mettre en place petit à petit ajoute la directrice. Et pas de répit après les fêtes. Nous avons un mois de janvier pratiquement aussi chargé que lors des vacances de février ! »
C’est d’ailleurs en janvier, le mardi 20, que les propriétaires des Cimes Blanches, membres de l’ACCB La Rosière, fêteront, lors d’une soirée animée par le groupe polyphonique savoyard, Les Citharins, les 20 ans de leur belle résidence.
En attendant, le dimanche soir de l’ouverture, Cassandre Gilbert a réuni autour du traditionnel pot d’accueil, les premiers vacanciers dont un certain nombre de membres de l’ACCB La Rosière (photos ci-dessous). Bonne glisse les amis !

