LA Rosière

JeanClaude Fraissard réélu à la mairie

Pierre Sejalon, nouveau directeur de l’Office de Tourisme

Alors que la station ferme ses portes ce dimanche 27 avril, deux informations de première importance sont venus marquées la fin de la saison hivernale à La Rosière.

A  la mairie, tout d’abord, Jean-Claude Fraissard repart pour un troisième mandat à la tête de la commune. Tout n’a pas été simple pour le maire sortant dans cette élection mais, à l’arraché, il a imposé son équipe et sauvé l’essentiel. Il sera secondé par quatre adjoints : Jean-Pierre Maitre aux finances, Arlette Noir à l’urbanisme, environnement et foncier, Laurent Hanicotte au tourisme et aux sportx, Thierry Gaide aux travaux, agriculture et forêt.

photo

Passation de pouvoir à la direction de La Rosière Tourisme entre Jean-Louis Léger-Mattéi (à droite) et Pierre Sejalon.

Une nouvelle tête, par contre, à la direction de l’Office de Tourisme. Après la maladie et le décès de Dominique Ginet,  Jean-Louis Léger-Mattéi, a assuré un intérim efficace et très bénéfique pour la station avant une retraite bien méritée, Il laisse la place à Pierre Sejalon.

A 42 ans, Monsieur Sejalon s’est déjà forgé une solide expérience dans les milieux du tourisme. Il a travaillé au parc Walibi, il a été directeur de la station de La Tania. Ces derniers mois il dirigeait un centre de vacances dans les Bauges. Il prendra la direction de La Rosière Tourisme le 2 juin et c’est avec un grand plaisir que nous l’inviterons, au mois d’août, à l’assemblée générale de l’ACCB La Rosière aux Cimes Blanches.