AG 2018 des Cimes Blanches La Rosière :

129 propriétaires représentés et quatre heures de débats studieux et constructifs

Une quarantaine de personnes était présentes à l’Hôtel Bedford

Une quarantaine de personnes était présentes à l’Hôtel Bedford

L’assemblée générale annuelle de la copropriété des Cimes Blanches La Rosière s’est tenue le vendredi 27 avril à l’Hôtel Bedford à Paris. 129 des 152 propriétaires de la résidence étaient présents ou représentés à cette importante réunion à l’ordre du jour très chargé.
Il fut bien sûr question des relations avec le gestionnaire CGH, en net réchauffement après le renouvellement réussi des baux commerciaux, des difficultés rencontrées cet hiver avec le déneigement de la résidence, du conflit avec la commune de Montvalezan voulant détruire la forêt jouxtant au nord les Cimes Blanches pour y construire une nouvelle résidence au ras de nos chalets, mais également des travaux de rénovation des façades de la résidence.
Après 30 minutes d’échanges constructifs, d’explications de notre syndic mais également de Frédéric CRETTAZ, propriétaire et chef d’une entreprise de bâtiment, il fut décidé que les quatre façades sud des chalets A, B, E et F seraient rénovés cette année, la suite du chantier étant programmée jusqu’en 2021 après validation lors de l’AG 2019.
Lors de cette assemblée générale le contrat de syndic d’ELEGNA IMMO était reconduit pour trois ans alors qu’un nouveau Conseil syndical était élu avec quatre nouvelles têtes : Frédéric CRETTAZ, Jacqueline GUEDON, Jan POOLE et Benoît ROUSSEAUX. Jean-Claude VIRFEU était, quant à lui, reconduit, pour trois ans également, à la présidence de ce Conseil syndical.
Après quatre heures de débat la soirée n’était cependant pas terminée. Lors d’une AG extraordinaire de l’ACCB La Rosière, deux articles des statuts de cette association étaient légèrement modifiés. Une modification votée à l’unanimité. Il était alors grand temps d’aller reprendre des forces au R-Café tout proche…

Aux côtés du syndic, Sandra Rey, Jean-Claude Virfeu et Pierre Buhet

Aux côtés du syndic, Sandra Rey, Jean-Claude Virfeu et Pierre Buhet

Le procès verbal de l’AG