Ouverture de la saison d’hiver aux Cimes Blanches

Beaucoup de neige et une équipe performante  à votre service

 

cb1

Après quelques jours de rodage Les Cimes Blanches sont rentrées le 18 décembre dans le vif du sujet avec l’arrivée massive, à la résidence, des amateurs de glisse et des grands espaces enneigés. Après deux années compliquées, cette nouvelle saison hivernale s’annonce sous les meilleurs auspices malgré la persistance de ce maudit covid et l’impossibilité, pour nos amis britanniques, de venir en France pour les fêtes de Noël, du Jour de l’an et au moins pour une partie du mois de janvier. La neige est cette année au rendez-vous en abondance et les réservations sont plus que satisfaisantes.

Une saison qui commence ainsi parfaitement bien pour Manon Fauchereau, la directrice de CGH La Rosière et toute son équipe. Une vingtaine de propriétaires, membres de l’ACCB La Rosière sont attendus aux Cimes Blanches pour la semaine de Noël et autant pour celle du nouvel an. Tous trouveront, à leur service, une équipe performante, proche dans sa composition de celle de l’an passé. « Sylvain reste aux commandes de la maintenance, explique la directrice. Clara au poste de gouvernante. Seul gros changement, avec l’arrivée de Constance qui me secondera et sera responsable de l’hébergement à la place de Quentin, nommé directeur à Sainte-Foix. Et puis, pour diriger la réception, nous retrouverons Solène, déjà aux Cimes Blanches voilà deux ans. »
Un groupe expérimenté de 23 personnes avec les esthéticiennes de l’espace « soins » qui espère ne pas être trop malmené par la crise sanitaire toujours présente.
« Pour l’instant le pass sanitaire n’est pas obligatoire dans la résidence, ni à la piscine, poursuit Manon Fauchereau. Nous insisterons, par contre, pour que tout le monde respecte les gestes barrière et le masque devra être porté partout. Et nous n’aurons pas le droit d’organiser des pots d’accueil dans notre hall de réception. »
Pour skier et prendre les remontées mécaniques le pass sanitaire vous sera par contre réclamé. Comme d’ailleurs dans les restaurants italiens, de l’autre côté de la frontière, où, pour la franchir, pour devrez scanner de fameux « pass ». Un moindre mal et beaucoup d’espoirs pour cette saison parfaitement bien engagée

CB 3

CB 2